Publication

Un chemin de femme médecine

Du don à l’apprentissage

Un chemin de femme médecin

Voici mon premier livre personnel. J’en ai écrit quatre autres mais ce sont des rédactions sur commande sur des sujets en santé globale écrits d’après des recherches ou auprès de thérapeutes en médecine alternative.

Celui-ci illustre mon cheminement de femme-médecine ou thérapeute en chamanisme.

Ce récent ouvrage germait en moi depuis longtemps. La question m’était souvent posée: «Comment en êtes-vous arrivée à faire ce que vous faites?» . La réponse demandait réflexion et temps pour laisser surgir les souvenirs principaux de mon histoire personnelle qui ont jalonné ce parcours.

J’ai créé l’espace/temps nécessaire au cours des deux premiers hivers que je me suis donnés pour me retirer et écrire, hivers 2019 et 2020.

Il n’est jamais trop tard pour matérialiser ses rêves!

Le livre est paru en France le 14 janvier 2021.

Il est, selon l’éditrice, arrivé dans les librairies du Québec le 15 février 2021 et devrait jouir d’une plus grande distribution à partir de la mi-avril 2021.

Demandez-le à votre libraire!

Pour son information, il est distribué par Socadis.

Pour vous procurer l’ouvrage en format électronique:

Une joie et c’est à point nommé de te retrouver avec le printemps et son renouveau près du feu à te lire, du miel…
– Ida

En très bonne compagnie avec le livre tout juste sorti de mon amie Loumitea Louise Gauthier, trajectoire d’une Femme Médecine sincère, authentique, vraie. «MIK8eTC MIK8eTC KITCI MANITO! MINOMATISIWIN.
Merci, Merci Grand Esprit! Je suis bien à l’intérieur de moi.»
– Nanouk Nanouk

Chère Loumi,
Quelle joie d’avoir parcouru tes mots, d’avoir dansé dans ces pages, d’avoir plongé dans tes souvenirs et histoires de vie. J’ai eu l’impression d’avoir eu une longue discussion avec toi, à coeur ouvert, collées contre un feu de cheminée ou marchant silencieusement en forêt.
Merci pour ce cadeau que tu as déposé au monde,
Cet acte de puissance, de profondeur et de magie…
– Marie Salindre
Bonjour Loumitéa, je viens de terminer la lecture de ton livre. Je l’ai dévoré en deux jours. Quel trésor! Un énorme merci pour ce beau partage de ton expérience où l’on se reconnaît tellement!
– Daphnée
Menu
X